Les Kingdom Hearts
5 participants
Page 1 sur 1
Les Kingdom Hearts
Je crois bien que je ne pourrais pas vivre sans ce jeu!! C'est encore mieu que les FF! (pour dire!!^^) xD Je kiff tous les personnages!! xD (je me met à parler comme une racaille, c'est mauvais signe ca ).
Enfin, tout ca pour dire que c'est pour moi le meilleur jeu au monde (enfaite j'en ai quatre ==> Final Fantasy, Mario, Zelda et Kingdom Hearts! )
'Me languis le troiiiiis!!!!
Enfin, tout ca pour dire que c'est pour moi le meilleur jeu au monde (enfaite j'en ai quatre ==> Final Fantasy, Mario, Zelda et Kingdom Hearts! )
'Me languis le troiiiiis!!!!
mllezi- Nouveau membre
Re: Les Kingdom Hearts
je suis dans le 2 là, j'aime beaucoup, même s'il est assez facile... ( je le fais en expert)
le 1 était génial aussi, mais le 2 a un meilleur scenario, et il est plus profond
le 1 était génial aussi, mais le 2 a un meilleur scenario, et il est plus profond
papy ju- Modérateur
Bashen...
Sony = Abrutis
Microsoft = Violence
= = Nan mais tes généralités, franchement...
Sony = Abrutis
Microsoft = Violence
= = Nan mais tes généralités, franchement...
Chaque marque a son originalité et son intérêt, après ça dépend de ce que chacun recherche...
papy ju- Modérateur
J'aime ninetendo, car la convivialité, le fun et l'originalité, ainsi que les grands du jeux vidéo (link, mario) sont ici
Nintendo, je t'aimeuh
Nintendo, je t'aimeuh
je confirme!
papy ju- Modérateur
Nintendo = Fum a exploiter a plusieur
Sony = bonne licence
Microsoft = Fautun pc pour aimer les jeux...
Et perso je préfére les FF (surtout le 7) que les KH qui osnt pourtant des bons jeux
Bon mainteant ma préférence
Musique : De loin Zelda
Histoire : FF7
gameplay : les FF
Délire : Mario Party
Sony = bonne licence
Microsoft = Fautun pc pour aimer les jeux...
Et perso je préfére les FF (surtout le 7) que les KH qui osnt pourtant des bons jeux
Bon mainteant ma préférence
Musique : De loin Zelda
Histoire : FF7
gameplay : les FF
Délire : Mario Party
Shadow- Invité
Hm, moi j'aime pas trop Microsoft, je suis principalement orienté Sony, ca m'empeche pas d'avoir une Wii et une GameCube : y'a de tres bons jeux (Mario oblige). J'ai aussi Zelda, qui est franchement joussif. Enfin, je prend surtout mon pied sur ma play3, avec mon écran HD (j'ai l'air riche hein ? Bah non). Pour en revenir au sujet, Les Kingdom Hearts sont vraiment excellents, ils offrent un plaisir de jeu assez extra, notamment le deux, Sora nous fait des combos dans tous les sens, c'est beau, ca en jette, ca tue des monstres. C'est cool quoi.
Biscuit- Nouveau membre
Page 1 sur 1