Hey
+4
slimfat
Felinna
papy ju
Alibaba
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hey
Lut! J habite dans les Landes!
Je déssine, lit et joue du violon (8 ans)
Sinan j'ai vécu à la Réunion Pendant 3 ans.
J' adore les chevaux... v'là...
Je déssine, lit et joue du violon (8 ans)
Sinan j'ai vécu à la Réunion Pendant 3 ans.
J' adore les chevaux... v'là...
Re: Hey
et hop une chope!!
papy ju- Modérateur
Bienvenue à toi!^^
Felinna- Connaisseur(se)
salut! Bienvenue
(j'adore ton avatar)
(j'adore ton avatar)
Titia- Forumiste Tres avancé(e)
euh moi j'aime pas spécialement les chevaux et on s'entend bien quand meme...
Titia- Forumiste Tres avancé(e)
ce sont des bêtes qui me donnent l'impression qu'elles sont remplies de sagesse...
papy ju- Modérateur
C'est vrai quand tu les voit a l'abatoire, tu peut lire beaucoup de tristesse dnas leurs yeux :p
Shadow- Invité
quel cynisme...
papy ju- Modérateur
Et quand on insulte les joueurs de jouer, et quand on gueule sur les automobilistes qui vont trop vite, et quand on gueule sur le fumeurs?
C'est une passion aussi et combient de fois tu as gueuler parce que j'allais fumer?
Maintenant, avant de répondre quoi que ce soit réfléchit deux fois... ah oui et devient mature aussi, si tu comprend pas l'humour c'est pas de ma faute alors te venge pas sur ma gueule
C'est une passion aussi et combient de fois tu as gueuler parce que j'allais fumer?
Maintenant, avant de répondre quoi que ce soit réfléchit deux fois... ah oui et devient mature aussi, si tu comprend pas l'humour c'est pas de ma faute alors te venge pas sur ma gueule
Shadow- Invité
gueuler ? ouai, je disait que c'est pas bien de fumer, et malgres ce que tu a pu vivre, moi j'aime pas la clopes, c'est comme sa
les automobilistes qui roulent trop vite, sa peu etre dangereux, donc sa se comprend qu'on puisse gueuler
sur les joueur, je n'est jamais gueuler car je suis un joueur
si je comprend l'humour, mais comme je t'ai dit, sa fait pas rire tout le monde ce genre de blagues ... tu sais les chevaut (comme tout animal d'ailleur) chez certain il les concidere comme une personne de leur famille, donc imagine la blagues aavec une personnes de ta famille ... enfin bon, on va en areter la pour le bien du fofo non ?
(kan je parle de la blagues a avec une personnes de la famille, en aucun cas je fais allusion a quoi que se soit)
les automobilistes qui roulent trop vite, sa peu etre dangereux, donc sa se comprend qu'on puisse gueuler
sur les joueur, je n'est jamais gueuler car je suis un joueur
si je comprend l'humour, mais comme je t'ai dit, sa fait pas rire tout le monde ce genre de blagues ... tu sais les chevaut (comme tout animal d'ailleur) chez certain il les concidere comme une personne de leur famille, donc imagine la blagues aavec une personnes de ta famille ... enfin bon, on va en areter la pour le bien du fofo non ?
(kan je parle de la blagues a avec une personnes de la famille, en aucun cas je fais allusion a quoi que se soit)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2