Poster des vidéos.
4 participants
Page 1 sur 1
Poster des vidéos.
Normallement, sur ce genre de forum, on est supposé pouvoir poster une vidéo en prenant le lien embed et en supprimant tout le fourbi précedant <embed et suivant embed>
Or ca ne fonctionne pas:
<embed src="https://www.youtube.com/v/deip6zDNslo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Or ca ne fonctionne pas:
<embed src="https://www.youtube.com/v/deip6zDNslo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Re: Poster des vidéos.
et bien malheureusement non, on ne peut pas, tu peux parcontre mettre un lien, qui nous conduit vert ta video ...
ce que tu donne c'est une ligne de commande, donc il faut le metre dans des parti special, pas nimporte ou ^^
c'est la meme chose que le chat, a la place du chat Yas pourrait metre sa, mais je vois pas l'interet
c'est la meme chose que le chat, a la place du chat Yas pourrait metre sa, mais je vois pas l'interet
en effet, c'est un code, qui n'est pas valide sue les postes, sauf sur les pages HTLM, comme le chat par exemple.
ménon
le code que t'as mis n'est valide que sure les page HTLM, c'est un code pour une installation, euh comme le tchat, donc ton code n'est pas valide sur les postes.
le code que t'as mis n'est valide que sure les page HTLM, c'est un code pour une installation, euh comme le tchat, donc ton code n'est pas valide sur les postes.
pour le chat tu a un code a peu pres similaire a celui-ci, mais en un peu plus long, c'est tout
ménon !!! t'es pas con!
mais t'es juste un peu con, cette connrie que j'aime bien en toi x))
non mais je te lùv xD
mais t'es juste un peu con, cette connrie que j'aime bien en toi x))
non mais je te lùv xD
pourquoi voulez vous poster des video
itounanette- Nouveau membre
Page 1 sur 1