The legend of Zelda : twigtlight princess
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The legend of Zelda : twigtlight princess
Voila..
Plus que une dixaines d'ames et je refinit le jeu mais à 100 %
Pour ma part, ce jeu m'a fait vivre de très bons moments, qui resteront gravés dans ma mémoire...
Cependant je ne peut m'empècher de rester sur ma faim...
En effet, le jeu était trop facile, et la 60aine d'heures promise est réservée à ceux qui veulent finir le jeu à 100%, et encore...
De plus, la difficulté est vraiment inégale:
Ce que je sous-entend par la, c'est que autant j'en ai chié pour le temple sylvestre et le temple de l'eau, autant les trois derniers donjons , je les ai bouclé vite fait bien fait...
Le plus décevant se cache pas loin: Les boss...
Bon, tu te dis toujours: Oui vu comme la premiere partie de ce boss était simple,tu as droit à une deuxième partie.
C'est le cas.
Cependant cette deuxieme partie n'est guère plus dure...
Ensuite les énigmes.
A part celle des blocs dans le donjon du yéti et celle des statues dans la foret, ces énigmes m'ont necessité que un petit temps de réflexion , malgrès les bonnes idées proposées...
Ceci dit, je parle en joueur hylien de longue date ^^
Graphiquement, c'est le zelda le plus beau jamais sorti. L'effet de flou dans le desert m'a vraiment foutu une claque!
Mais pour un jeu wii, on pouvais s'attendre à plus que quelques effets spéciaux...
Certains objets sont bien pensés, mais à part quelques occasions, on ne s'en sert plus le donjon passé.
Résultat: à la fin du jeu, l'inventaire est encore plus en bordel que ma chambre... -_-
La barre de magie ne m'a étrangement pas tant manquée que ca, mais un zelda sans magie ca surprend...
L'univers tranche certes avec TWW, mais bon, il est trop loin de la magie d'un ocarina of time ou même d'un majora's mask...
Mais c'est un choix des developeur de donner un univers différent à chaque zelda, donc je respecte...
Je pourrais chipoter sur quelques détails tels que la quantité de rubis qui est trop abondente dans les donjons, l'inutilité de certains évennements, quelques rares bug dee colisions et autres conneries, mais je m'abstiendrais...
En gros, ce zelda est un très bon jeu, mais on ne prend pas la claque à laquelle on s'attendait de retrouver, en tout cas si l'on à gouté à OOT ou même à un MM à l'époque...
Plus que une dixaines d'ames et je refinit le jeu mais à 100 %
Pour ma part, ce jeu m'a fait vivre de très bons moments, qui resteront gravés dans ma mémoire...
Cependant je ne peut m'empècher de rester sur ma faim...
En effet, le jeu était trop facile, et la 60aine d'heures promise est réservée à ceux qui veulent finir le jeu à 100%, et encore...
De plus, la difficulté est vraiment inégale:
Ce que je sous-entend par la, c'est que autant j'en ai chié pour le temple sylvestre et le temple de l'eau, autant les trois derniers donjons , je les ai bouclé vite fait bien fait...
Le plus décevant se cache pas loin: Les boss...
Bon, tu te dis toujours: Oui vu comme la premiere partie de ce boss était simple,tu as droit à une deuxième partie.
C'est le cas.
Cependant cette deuxieme partie n'est guère plus dure...
Ensuite les énigmes.
A part celle des blocs dans le donjon du yéti et celle des statues dans la foret, ces énigmes m'ont necessité que un petit temps de réflexion , malgrès les bonnes idées proposées...
Ceci dit, je parle en joueur hylien de longue date ^^
Graphiquement, c'est le zelda le plus beau jamais sorti. L'effet de flou dans le desert m'a vraiment foutu une claque!
Mais pour un jeu wii, on pouvais s'attendre à plus que quelques effets spéciaux...
Certains objets sont bien pensés, mais à part quelques occasions, on ne s'en sert plus le donjon passé.
Résultat: à la fin du jeu, l'inventaire est encore plus en bordel que ma chambre... -_-
La barre de magie ne m'a étrangement pas tant manquée que ca, mais un zelda sans magie ca surprend...
L'univers tranche certes avec TWW, mais bon, il est trop loin de la magie d'un ocarina of time ou même d'un majora's mask...
Mais c'est un choix des developeur de donner un univers différent à chaque zelda, donc je respecte...
Je pourrais chipoter sur quelques détails tels que la quantité de rubis qui est trop abondente dans les donjons, l'inutilité de certains évennements, quelques rares bug dee colisions et autres conneries, mais je m'abstiendrais...
En gros, ce zelda est un très bon jeu, mais on ne prend pas la claque à laquelle on s'attendait de retrouver, en tout cas si l'on à gouté à OOT ou même à un MM à l'époque...
Re: The legend of Zelda : twigtlight princess
Slim' ça doit être frustrant d'écrire autant de lignes pour n'avoir aucune réponse enfin maintenant tu en as une ...même si elle n'a aucun rapport vu que je n'aime pas les jeux nintendo
...
Frustrant?
bah au moins il a fait un effort^^
Frustrant?
bah au moins il a fait un effort^^
lounetik- Membre avencé(e)
Tu voulais que je fasse quoi? Mettre une note?
Ca sert a rien, c'est vraiment abstrait une note.
Ca sert a rien, c'est vraiment abstrait une note.
Une note?
c'quoi ça?
c'quoi ça?
Un truc que quand t'as Death écrit devant tu peut tuer des gens.
Bon j'avoues j'adore énormément Zelda ...le fait que tu ais passé le lien d'une video d'Ocarina of time m'a fait faire un bon en arrière dans mon enfance ...j'ai juste dis que j'aimais pas parce que j'ai pas apréçié ce que tu m'as dis cet aprem ...
Ah, ocarina of time :')
Hier encore j'me suis écouté l'ost et...
HEIIIN?
Kessske j'ai dit?
Hier encore j'me suis écouté l'ost et...
HEIIIN?
Kessske j'ai dit?
haaaaaaa
Zelda et moi c'est pour la vie...en effet le temps que je réussise à finir un jeu j'vais y avoir passer ma vie!
Zelda et moi c'est pour la vie...en effet le temps que je réussise à finir un jeu j'vais y avoir passer ma vie!
Non (?%&$*%?&)
Trouvé pres de 100 petites pierre mais pas la moindre épé!
-_-
Trouvé pres de 100 petites pierre mais pas la moindre épé!
-_-
pas de chance par contre ça se voit que les mecs à poil ne t'ont jamas sauté dessus pour faire crac crac ...
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Merde j'y comprend rien Larouny arrete d'insinuer partout qu'j'suis une perversse, une cochonne ou une playmate!
J'ai rien fait pour que tu crois ça!
Ça me mets mal à l'aise...
J'ai rien fait pour que tu crois ça!
Ça me mets mal à l'aise...
Mais non je ne fais aucune insinuation ...je parle des zombies d'ocarina of time c'est tout ...
* se demande si tout ce qu'il écrit pour se justifier sert à quelque chose ...
*boude*
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:06, édité 1 fois
:'(
t'es pas gentil Slim...
t'es pas gentil Slim...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2