Quick ou mado?
+3
papy ju
Gratz
slimfat
7 participants
Page 1 sur 1
Quick ou Macdo?
Re: Quick ou mado?
putain mais merde quoi...pas mac do ni quick...faut arréter c'est de la merde (non mon pére n'est pas Jean pierre coffe!) mias bon voila quoi on est dans le pays de la gastronomie et toi tu parles de merde en sandwich? non mais faut pas abuser..........je sais vous allez dire que c'est plu srapide que c'est pratique...mias en même temps cette excuse vaut rien! mettons qu etu prévoies pas a manger(moi perso quand je pars j'ai toujours un truc a bouffer ) bon sinon bha il existe de strucs qui s'apellent des boulangeries, sandwicheries ou même supermarché ou aires d'autoroutes ou on trouve de quoi manger décemment comme un sandwich tout simple et de strucs chauds? faut aller dasn une cafeteria....et au moins on finanace pas la guerre en Irak
Gratz- Nouveau membre
les rares fois où j'y vais ( moins de 5 fois par an c'est sûr), je vais au Mc Do, mais c'est vrai qu'on sent que c'est pas sain comme bouffe, je préfère encore me faire un Flunch dans ce cas...
papy ju- Modérateur
100% Quick :p
Miss-Clic- Membre avencé(e)
moi je vous le dit franchement j'ai exposé mes convictions et jamais je n'ai mangé chez quick ou Mac do la seule fois ou j'ai mis les pieds chez Mac do c'tait pour aller pisser.......
Gratz- Nouveau membre
Bon bah...
J'vais m'faire gueuler dessus (^^) mais j'adore le McDO, j'y mange souvent...
Sur ce, je vais me terrer dans mon trou avant que les morales et les reproches ne fusent... ^^
J'vais m'faire gueuler dessus (^^) mais j'adore le McDO, j'y mange souvent...
Sur ce, je vais me terrer dans mon trou avant que les morales et les reproches ne fusent... ^^
Non non no viens par ici toi?
Tu aimes ca hein?
On va t'en donner plein
Objectif : +100 kg
Tu aimes ca hein?
On va t'en donner plein
Objectif : +100 kg
erf la jeunesse me déçoit..........
Gratz- Nouveau membre
Slim', techu! J'arrive à garder la ligne...
Malheureusement pour toi!
P.S: Désolée Gratz!
Malheureusement pour toi!
P.S: Désolée Gratz!
Gratz, Je veut bien qu'on vive dans le pays de la gastronomie, mais regarde le prit entre un sandwitch et un menu a mc do... regarde le prix d'un resto et le prix d'un menu a Quick... Nous ne sommes pas forcement friquer donc on fait avec ce qu'on peut même si c'est américains ou que c'est de la merde
Shadow- Invité
attends un sandwich ça coute 2€50 même moins....alors....au pire t'achétes une baguette et un bout de fromage...ça te fait 0,80€ et le fromage oule saucisson t'en achétes juste un peu t'en a pour 1€50...et puis franchement si tu y réfléchis c'est pas si économique que ça Mac Do....
Gratz- Nouveau membre
bah oui, le mac do il mette des produit chimiques pour que 1H apres tu a encore plus faim. en gros, plus tu mange chez eux, tu est callé pour un moment, mais apres tu a encore plus faim, donc tu y retourne
C'est pour ca que j'y mange rarement mais bon, faut pas die que c'est de la merde ( avrai dier j'y est bosser)
Shadow- Invité
Juste comme ça, j'y ai bouffé à midi! ^^ J'ai pensé à vous!
(cherche pas Slim, j'ai presque rien mangé, pas de kilos superflus!)
(cherche pas Slim, j'ai presque rien mangé, pas de kilos superflus!)
Même si je mange gras je prend du poids mais sa se voit pas XD
Miss-Clic- Membre avencé(e)
Page 1 sur 1