Tite Loviina le thon
+4
Titia
Miss-Clic
BISONNETTE
Loviina
8 participants
Page 1 sur 1
Tite Loviina le thon
Hihi je sais pas pourquoi je me présente (a si parce que Yas me l'a demandé).
Bon alors Chacha 13 piiges,13ans qu'elle fait chier le monde et 3ans qu'elle emmerde le ciber monde :p.Bon j'habite dans le trou du cul du monde un village de fou nommé Claira dans le sud pas loin de la mer.
J'ai un papa une maman,deux freres et un chat et un chiri que j'aime plus que tout :p.
Bon ma vie on s'en fou passons directement a ...Merde a quoi?! Plouf plouf défaut ou qualité en premier?
Aller qualité pasque y en a pas bicoup par rapport au défaut ^^:en fait y en a qu'une ^^ attentive.
Et ensuite défaut ben:Jalouse,possésive,tétue,chiante,gamine,amoureuse (bah oui c'est un défaut),aparamant annorexique (mais ça c'est un délire de slim) et pis bah yen a d'autre vous les verrez vite
Bon la tiiite Lov' vous dis "aurevoiiir" :p
Bon alors Chacha 13 piiges,13ans qu'elle fait chier le monde et 3ans qu'elle emmerde le ciber monde :p.Bon j'habite dans le trou du cul du monde un village de fou nommé Claira dans le sud pas loin de la mer.
J'ai un papa une maman,deux freres et un chat et un chiri que j'aime plus que tout :p.
Bon ma vie on s'en fou passons directement a ...Merde a quoi?! Plouf plouf défaut ou qualité en premier?
Aller qualité pasque y en a pas bicoup par rapport au défaut ^^:en fait y en a qu'une ^^ attentive.
Et ensuite défaut ben:Jalouse,possésive,tétue,chiante,gamine,amoureuse (bah oui c'est un défaut),aparamant annorexique (mais ça c'est un délire de slim) et pis bah yen a d'autre vous les verrez vite
Bon la tiiite Lov' vous dis "aurevoiiir" :p
Re: Tite Loviina le thon
Owiii Lov'!!!!!!!!!!!! ^^ Bienvenue :p
Miss-Clic- Membre avencé(e)
Loviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titia- Forumiste Tres avancé(e)
et hop une chope ( faudrait mettre les smiley alcooliques)
papy ju- Modérateur
Comment ca un délire.
Tu commences à virer anorexique = ="
Fin, bienv'nue a toi mon thon adoré ^^
Tu commences à virer anorexique = ="
Fin, bienv'nue a toi mon thon adoré ^^
Page 1 sur 1