A distance
+8
Felinna
papy ju
slimfat
Furtive
BISONNETTE
Vector
Bashen
Titia
12 participants
Page 1 sur 1
A distance
L'amour a distance vous en pensez quoi?
Vous pensez qu'on peut avoir une vraie relation en restant derrière un écran?
Vous pensez qu'on peut avoir une vraie relation en restant derrière un écran?
Titia- Forumiste Tres avancé(e)
Re: A distance
J'ai déjà fait .. et vraiment ... ca se fait avec une confiance énorme et un amour terrible
Ecoute, ma cousine vient de sortir d'une relation à distance comme ça, et franchemant, c'était pas le top...
Perso, je tenterai pas mais si t'en es vraiment sûre...
Perso, je tenterai pas mais si t'en es vraiment sûre...
moi aussi, j'ai vécu une relation à distance, et c'est vrai que c'est pas le top , cependant, c'est vraiment un amour fort, parceque c'est surtout un amour platonique, avant toute autre chose, et tu peux avoir confiance en cet amour, parceque, en étant loin de cette personne, rien ne t'oblige à l'aimer ou à le lui dire, donc, si tu le ressents et tu le prouves à cette personne, malgré la distance, c'est que c'est un vrai amour...enfin, c'est mon avis, mais ça a beaucoup de désavantages, enfin, ce n'est vraiment pas le top, mais perso je ne regrette pas du tout
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:00, édité 1 fois
Perso je préfére me taire a ce sujet la puisque à l'heure d'aujourd'hui (je haie cette expretion) je suis en plein dedans :p
Shadow- Invité
Pareil mais qui ne tente rien n'as rien (meme si j'ai tanté PLEINS de fois =) )
Shadow- Invité
j'ai jamais essayé mais comme l'a dit Yasmine, si un amour de cette forme arrive à s'épanouir c'est qu'il y a vraiment un lien fort qui se crée entre les deux personnes... Mais il faut aussi comparer aux relations de proximité, pensez-vous qu'elles soient plus faciles?
Franchement, je dirais oui dans l'idée qu'on a un contact physique avec la personne ( la tenir par la main, la serrer dans ses bras...) mais c'est moins facile quand il s'agit de la rupture avec cette personne... ( bah oui, la rupture à distance, on a pas le manque du contact physique puisqu'on en a jamais eu==> j'exclue les relations à distance avec quelques rencontres)
Mais la relation à distance à ce côté virtuelle qui, personnellement, me déplait, car même si je pense que l'écriture est la plus belle forme de communication qui soit, ça n'empeche qu'elle me parait insuffisante à une histoire durable...
Franchement, je dirais oui dans l'idée qu'on a un contact physique avec la personne ( la tenir par la main, la serrer dans ses bras...) mais c'est moins facile quand il s'agit de la rupture avec cette personne... ( bah oui, la rupture à distance, on a pas le manque du contact physique puisqu'on en a jamais eu==> j'exclue les relations à distance avec quelques rencontres)
Mais la relation à distance à ce côté virtuelle qui, personnellement, me déplait, car même si je pense que l'écriture est la plus belle forme de communication qui soit, ça n'empeche qu'elle me parait insuffisante à une histoire durable...
papy ju- Modérateur
Personnellement je trouve que la relation à distance peut se vivre comme une autre relation malgrès le manque d'affection en direct. Pour ma part, une relation à distance ne me dérange pas mais il faut quand même que je vois la personne arrivé à un moment.
Felinna- Connaisseur(se)
Bah frenchement xD toute jeune comme je suis des histoire via le net j'en ai une 3 et c'est po vraiment un bon souvenir.Le manque de calin,de bisous,de caresses au début ça manque pas rien qu'avec les mots tu te sens envellopé de tendresse et ptit a ptit bah tu veux plus tu veux plus que des mots doux.
Fin bon c'est vrai que comme l'a dit Ju apres pour la rupture ça fait moins mal quoi que pour une j'ai eu super mal (il se reconnaitra :p),mais bon c'est une experience a vivre.
Moi jsuis bien avec mon chiirii
Fin bon c'est vrai que comme l'a dit Ju apres pour la rupture ça fait moins mal quoi que pour une j'ai eu super mal (il se reconnaitra :p),mais bon c'est une experience a vivre.
Moi jsuis bien avec mon chiirii
Attention Ingas va dire ce qu'elle pense (la cata') relation à distance euh laisse moi réfléchir .... FAKE ! non bon ok jme tais sur ce point là. Non ce que j'en pense réellement c'est que c'est possible jusqu'à un certain point.
Au depart on croit ressentir de l'Amour, même si ca me parait carrement impossible comme sentiment, peut-on aimer quelqu'un qu'on a jamais vu ? Je n'y crois pas vraiment. Je pense qu'on peut "ressentir" des choses, de là à dire que c'est de l'amour c'est as possible pour moi, le contact physique, même si certaines personnes disent le contraire, est tres important.
Ensuite, supposons que l'on ressente quelque chose envers quelqu'un, il y a bien un moment ou il manque quelque chose, ou on atteint une limite, les mots ca va un moment, mais dire des choses avec le regard, le sourire c'est autre chose, c'est plus fort encore, ca il arrive bien un moment ou ca manque.
Alors une relation à distance oui pourquoi pas mais ce n'est pas fait pour durer, enfin la plupart du temps, on rencontre d'autres personnes irl, le net c'est un peu abstrait pour moi, on rencontre, on pare, on s'aime bien, on oubli.
Le probleme qui se pose aussi c'est que la plupart du temps, sur le net, nous ne voyons ou ne montrons que nos "bons côtés", il est difficile de voir les defauts travers un écran, les surprises sont parfois grandes et decevantes (je ne parle pas du physique mais du mental ^^).
Voila ce que j'en pense en gros, je vais pas en ire plus sinon on va plus me suivre et je vais plus me suivre comme souvent ^^
Au depart on croit ressentir de l'Amour, même si ca me parait carrement impossible comme sentiment, peut-on aimer quelqu'un qu'on a jamais vu ? Je n'y crois pas vraiment. Je pense qu'on peut "ressentir" des choses, de là à dire que c'est de l'amour c'est as possible pour moi, le contact physique, même si certaines personnes disent le contraire, est tres important.
Ensuite, supposons que l'on ressente quelque chose envers quelqu'un, il y a bien un moment ou il manque quelque chose, ou on atteint une limite, les mots ca va un moment, mais dire des choses avec le regard, le sourire c'est autre chose, c'est plus fort encore, ca il arrive bien un moment ou ca manque.
Alors une relation à distance oui pourquoi pas mais ce n'est pas fait pour durer, enfin la plupart du temps, on rencontre d'autres personnes irl, le net c'est un peu abstrait pour moi, on rencontre, on pare, on s'aime bien, on oubli.
Le probleme qui se pose aussi c'est que la plupart du temps, sur le net, nous ne voyons ou ne montrons que nos "bons côtés", il est difficile de voir les defauts travers un écran, les surprises sont parfois grandes et decevantes (je ne parle pas du physique mais du mental ^^).
Voila ce que j'en pense en gros, je vais pas en ire plus sinon on va plus me suivre et je vais plus me suivre comme souvent ^^
Ingas- Nouveau membre
l'amour a distance... peut-être XD
Miss-Clic- Membre avencé(e)
je connaissais une fille qui se rongeait les ongles des orteils mmh lol mais sinon vous vous eloignez un chouilla du sujet
Ingas- Nouveau membre
moi je me rongeais les ongles des mains avant...
L'amour à distance, c'est comme demander à un cheval d'aboyer...stupide...
L'amour à distance, c'est comme demander à un cheval d'aboyer...stupide...
papy ju- Modérateur
l'amour a distance oui mais AVERTISMENT ça va pas se finir happy end
P.S. ça depend des personnes aussi
P.S. ça depend des personnes aussi
Andreea_ada- Nouveau membre
Page 1 sur 1