Brevet
+8
mllezi
slimfat
Gratz
papy ju
BISONNETTE
Felinna
Vector
Titia
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brevet
Je sais qu'il y a des collégiens qui n'ont pas encore leurs résultats mais quand vous les aurez vous les direz hein?
Sinon moi j'ai mon brevet mention très bien
Sinon moi j'ai mon brevet mention très bien
Titia- Forumiste Tres avancé(e)
Re: Brevet
ben ouais sinon j'aurais pas demander la mention aux autres...
bah il y a deux ans que je l'ai passer, j'ai pas entendu parler de mention ... en meme temps je suis pas allez chercher mon diplômes, donc j'en sais rien xD
peut etre qu'il y a 2 ans ca existait pas je crois que ca a commencé l'année dernière les mentions
Ce qui est sûr c'est que l'année derniere il y avait des mentions.
Felinna- Connaisseur(se)
Oui, les mentions ont commencé l'an passé.
Moi, j'attends toujours mes resultats! Mais si j'ai les même notes qu'au brevet blanc, j'aurai la mention Bien.
J'te redirai Titia!
Moi, j'attends toujours mes resultats! Mais si j'ai les même notes qu'au brevet blanc, j'aurai la mention Bien.
J'te redirai Titia!
Des mentions au brevet des collèges, cette petite chose qui ne ressemble qu'à une série de pathétique Devoirs Surveillés?
Ils ont fait ça pour donner l'impression d'innover dans l'Education Nationale, parce que je vois pas d'autre intérêt...
Ils ont fait ça pour donner l'impression d'innover dans l'Education Nationale, parce que je vois pas d'autre intérêt...
papy ju- Modérateur
je préfererais que ce soit pour tes fesses que pour le dossier ^^ ( même si je les ai jamais vu ).
Le dossier, bah de toute façon quand tu veux entrer dans une école postbac, ils regardent que jusqu'en première, et encore, pas tout le temps, donc je vois pas l'intérêt...
Et puis, pour l'entrée en seconde générale, voir les avis et les moyennes suffisent amplement, accompagné de l'obtention du Brevet, c'est dans la poche...
Donc oé, stupide pretexte...
Le dossier, bah de toute façon quand tu veux entrer dans une école postbac, ils regardent que jusqu'en première, et encore, pas tout le temps, donc je vois pas l'intérêt...
Et puis, pour l'entrée en seconde générale, voir les avis et les moyennes suffisent amplement, accompagné de l'obtention du Brevet, c'est dans la poche...
Donc oé, stupide pretexte...
papy ju- Modérateur
Lache mes fesses, 'sont à mwa! ><
Nan mais t'façons, il leur fallait une raison, et voila! ^^ Ils cherchent pas bien loin...
Nan mais t'façons, il leur fallait une raison, et voila! ^^ Ils cherchent pas bien loin...
Le brevet c'est un entrainement aux vrais examens au bac il y a des mentions donc ils en ont mis au brevet.
C'est possible aussi que ca soit pour nous faire travailler parce qu'avec le controle continu ca sert a rien de le réviser...
C'est possible aussi que ca soit pour nous faire travailler parce qu'avec le controle continu ca sert a rien de le réviser...
Mwé, c'est un entraiement, mais l'Education Nationale, elle veut tout de même se donner du prestige!
juste une précision Ju même sans le brevet tu peux passer en seconde....c'est pas un critére de passage...
Gratz- Nouveau membre
ah oiu j'en suis sur tu peux ne pas avoir ton brevet et ne pas redoublé pour autant
Gratz- Nouveau membre
Mouais, d'toute facon, s'tu passe en seconde avant d'avoir l'brevet, t'es sur de l'avoir, puisque t'as l'niveau.
Bah heu moi......chui une grosse merde
J'aurai les résultats demain mais de toutes facons je sais que je ne l'ai pas alors....
Puis je m'en fou un peu parce que déjà ca sert strictement à rien, et je sais que je passe en seconde^^ en plus je vais faire chinoiiiiiis!! *trop contente*
Je vais essayer de bien travailler et d'etre fiere de moi (pour une fois)....
J'aurai les résultats demain mais de toutes facons je sais que je ne l'ai pas alors....
Puis je m'en fou un peu parce que déjà ca sert strictement à rien, et je sais que je passe en seconde^^ en plus je vais faire chinoiiiiiis!! *trop contente*
Je vais essayer de bien travailler et d'etre fiere de moi (pour une fois)....
mllezi- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2