Le fofo Ados, rencontre et disscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et un ptit Bizounours

2 participants

Aller en bas

Et un ptit Bizounours Empty Et un ptit Bizounours

Message par Bizounours64 Dim 6 Jan - 19:51

Bonjour!!!!!!!!!!!

On dirait que tout le monde se présente ici,je vais donc le faire aussi.Alors par ou commencer..................je m'apelle Kevin,j'ai 15ans(mais 16 dans tois mois),mon surnom est bizounours(je sais que c'est un surnom bizarre,mais bon,on choisi pas c'est surnom).Je suis en seconde SMS(science medico social)-BLP(biologie de laboratoire et paramedicale) et je souhaite devenir médecin ou chirurgien.Je vit a Bayonne(64-pay basque) depuis les grandes vacances,avant je vivais a Cahors(46)et encore avant a Liancourt(60),j'ai beaucoup déménager et je conner donc beaucoup d'endroit(la cote basque,le Lot(46),l'oise(60),je conner aussi le Nord avec ma famile qui vit a coter de Valencienne).Maintenant je vais un peut vous parler de mes pation,je fait de l'Aviron (AB,Fier de nos Couleurs!!!),j'adore les séries et le cinema(j'edore les films d'horreurs et de zombies),moi je suis pas trops musique mais un peut quand memen(MIKA j'adore),j'aime bien lire(sa depend quoi,les classique sa me saoule,moi je lit de la sience fiction ou des policiers).Maintenant ce que je n'aime pas trops:le francais(qu'est ce que j'aime pas les cours de francais!!!!),les oeufet la fin des vacances.


Je pense que j'en est asser dit,a si j'adore parler,vous avez du le remarquer.

Bizounours64
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et un ptit Bizounours Empty Re: Et un ptit Bizounours

Message par lounetik Lun 7 Jan - 5:58

Bienvenue mon cher Bizounours.
J'ai présentement une douleur atroce et inexplicable dans une partie de mon corps que je ne nommerais pas mais j'vais quand même te souhaiter un bon séjour parmi nous!
je te souhaite de rencontrer des gens intéressants et...d'être toi même =D
Moi Mika je l'aime bien parce que jle trouve...beau
mais bon même si t'aime pas vraiment la musique on va peut-être bien s'entendre quand même...qui sais (parce que moi j'adore la zizik^^)
À la prochaine sur le forum!
lounetik
lounetik
Membre avencé(e)
Membre avencé(e)

Nombre de messages : 1290
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum