points communs?
+6
Alibaba
slimfat
lounetik
saralou_444
Maline
papy ju
10 participants
Page 1 sur 1
points communs?
Bonsoir, ceci est sans doute mon dernier topic, je veux savoir si vous avez déjà été face à ce genre de "phénomène".
La demoiselle n'a que des points communs avec toi à quelques détails près... Mais vraiment tous les domaines, là chaque jour on se pose des questions et on se rend compte qu'en gros on est pareils... Je trouve ça assez frustrant car je me dis que c'est peut-être la demoiselle qu'il me faut, mais en même temps, n'est-ce pas un peu risqué de ne pas avoir de divergences?
La demoiselle n'a que des points communs avec toi à quelques détails près... Mais vraiment tous les domaines, là chaque jour on se pose des questions et on se rend compte qu'en gros on est pareils... Je trouve ça assez frustrant car je me dis que c'est peut-être la demoiselle qu'il me faut, mais en même temps, n'est-ce pas un peu risqué de ne pas avoir de divergences?
papy ju- Modérateur
Re: points communs?
C'bien de se ressemblé sur certains points... mais pour moi on doit aussi se compléter.
Maline- Connaisseur(se)
je nai jamais vecu se genre de chose mais bon.....moi cétai plutot le contraire et sa c pas amusant........pour revenir a toi daprès moi il faut avoir quelque différence parce que tu vas trouver la vie monotone et te lasser.....
saralou_444- Connaisseur(se)
ça m'arrive...parfois
c'est...flippant dans un sens mais...
en fais je tombe toujours sur des gars qui me ressemblent pas mal...ou que j'suis pas capable d'endurer (les 2 extremes...)
j'ai encore ,après des mois de conversations, des trucs à raconter ils me comprennent...je les comprends!
Le truc le plus malheureux qui arrive c'est...que la personne finit par changer et alors là jme reconnais plus du tout en lui...et ça c'dommage car c'est une déception...
mais c'pas ennuyant!
tout le monde est unique et on ne peut pas trouver notre copie conforme!
c'est...flippant dans un sens mais...
en fais je tombe toujours sur des gars qui me ressemblent pas mal...ou que j'suis pas capable d'endurer (les 2 extremes...)
j'ai encore ,après des mois de conversations, des trucs à raconter ils me comprennent...je les comprends!
Le truc le plus malheureux qui arrive c'est...que la personne finit par changer et alors là jme reconnais plus du tout en lui...et ça c'dommage car c'est une déception...
mais c'pas ennuyant!
tout le monde est unique et on ne peut pas trouver notre copie conforme!
lounetik- Membre avencé(e)
Moi aussi...
Des filles comme moi, j'les plaint sicèrement d'm'être comparable (Me tues pas kelly aaaaarrrgghhhh) ><"
Des filles comme moi, j'les plaint sicèrement d'm'être comparable (Me tues pas kelly aaaaarrrgghhhh) ><"
perso oui c'est ça dont j'ai un peu peur, c'est que ce soit juste passager, que la monotonie s'installe vite, m'enfin on verra au fil du temps... Merci à vous, et bonne année!
papy ju- Modérateur
je veut pas que tu ne revienne plus...tout est capoute partout
tout est vraiment capoute...........
...j'adorais ce forum moi
mais là tout le monde ne vient plus :'(
mais là tout le monde ne vient plus :'(
c(est pas ta soeur jumelle par hasard ??? genre vous avez été séparer bla bla bla bla xD on est jamais sur de rien ca faut le reconnaitre :ppapy ju a écrit:Bonsoir, ceci est sans doute mon dernier topic, je veux savoir si vous avez déjà été face à ce genre de "phénomène".
baal- Administrateur
p-t un peu trop clicher pour arriver
tiens coucou ^^
papy ju- Modérateur
Avoir beaucoupt de point commun avec quelqu'un d'un coté c'est bien mais te l'autre... c'est tout le contraire. Être toujours daccord avec se que l'autre dit c'est agacent...
Miss-Clic- Membre avencé(e)
Tue ta fée!
papy ju- Modérateur
tue ta fée?! = tout a fait? xD
Miss-Clic- Membre avencé(e)
Oui moi c'est ce qui est en train de m'arriver...
Il a beaucoup de points communs avec moi mais le problème c'est que du coup on se croise tout le temps en vélo,à la natation,etc...parce qu'on a les memes hobbies!
Au début ça me faisait rire mais maintenant à force de le voir tout le temps je sais plus trop quoi en penser!!!
En plus comme on se ressemble beaucoup on ne fait que se prendre plein de remarques au collège,du genre on va super-bien ensemble,etc....
Il a beaucoup de points communs avec moi mais le problème c'est que du coup on se croise tout le temps en vélo,à la natation,etc...parce qu'on a les memes hobbies!
Au début ça me faisait rire mais maintenant à force de le voir tout le temps je sais plus trop quoi en penser!!!
En plus comme on se ressemble beaucoup on ne fait que se prendre plein de remarques au collège,du genre on va super-bien ensemble,etc....
C'est possible que ces gens qui vous imaginent ensemble ne soient pas si fou ^^
lounetik a écrit:C'est possible que ces gens qui vous imaginent ensemble ne soient pas si fou ^^
Si vous vous y mettez vous aussi,moi je sais plus quoi faire!!!
Ce forum est mort trois mois que je suis pas venu et des topics sont toujours à mes réponses ...pitoyable
Page 1 sur 1