Desinscrition (sans flood s'il vous plais)
2 participants
Page 1 sur 1
Desinscrition (sans flood s'il vous plais)
Bonsoir. J'aimerais juste savoir comment on se désinscrit du forum si'l vous plais, j'ai plus envie de venir ici vue l'êtat d'esprit de certain membres...
Merci d'avance et répondez moi sans flood ni questions, juste comment on se désinscrit
Merci d'avance et répondez moi sans flood ni questions, juste comment on se désinscrit
Shadow- Invité
Re: Desinscrition (sans flood s'il vous plais)
c'est peut etre une question ou un flood (non pas un flood) surment un poste inutile auquel tu ne repondras pas , maus je veux bien savoir pourquoi? tu peux bien les ignorer ces membres, tu es là parceque je t'ai invité et parceque je veux bien que tu restes. je ne te desinscrit pas.
Et moi je ne veut plus rester et plus etre prit par la tentation de revenir alosr je demande comment on se désinscrit, je ne reviendrais pas sur ma décition, les gens sont un peu trop "con" et trop "gamins" (en reprenant les mots d'un autre user) pour que je puisse rester ici même
Shadow- Invité
Euh, à première, vue, ce n'est pas nous qui pétons un câble pour quelques pseudos trop difficilement lisibles pour ta petite personne ^^.
Si tu sais pas assumer ta propre connerie, c'est que tu as encore à grandir mentalement, ça t'évitera cette acte de lacheté, à savoir de rejeter la faute sur les autres membres...
Si tu sais pas assumer ta propre connerie, c'est que tu as encore à grandir mentalement, ça t'évitera cette acte de lacheté, à savoir de rejeter la faute sur les autres membres...
papy ju- Modérateur