Le fofo Ados, rencontre et disscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

choucrout'land

5 participants

Aller en bas

choucrout'land Empty choucrout'land

Message par la_baleine__rêveuse Mar 3 Juil - 16:42

Choucrout'land est une région de l'est de la France , plus communément appelée Alsace . Elle est composée de deux département qui parait-il sont très différents et ne peuvent pas se blairer : le haut-rhin (en bas) et le bas-rhin (en haut) .
La population Choucroutaine est relativement vieille en particulier dans les villages ou les très petites villes . Il y'a quand même Strasbourg , ville universitaire , qui est assez jeune , contrairement à mulhouse ou il y'a un paquet de représentant du troisième age et ou de toute façon , les jeunes ont souvent un pois chiche dans la tête (moi-même n'échappe pas à cette règle) et sont majoritairement des weshwesh et des fashions , sauf dans les petits village ou il y'a aussi des ados skinheads qui font très peur .
Le choucroutain de base se nourri soit de choucroute , mauricette et autres trucs "spountz" , soit de n'importe quelle nouriture douteuse . Il utilise des mots et expressions incompréhensibles pour le reste de la france tel que "kopfteminaramol" , "bichala" ou encore "champon" et ponctue ses phrase de "yooo" , "oyééé" et "hopla" sans oublié de faire "yaaan" quand il est offusqué et "yeuuu" quand il est attendri .
Le choucroutains et fier de son vin , de son munster , de ses cigognes même si y'en a plus au maroc qu'en alsace , et de poulaillon l'inventeur de la mauricette .
Cela dit j'aime bien choucrout'land , il y existe quand même quelques personnes extra-ordinnaires et le kouglopf c'est délicieux .
Venez tous à choucrout'land !!! (en attendant que je fasse un topic sur la cote d'azue)
la_baleine__rêveuse
la_baleine__rêveuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : choucrout'land
Date d'inscription : 03/07/2007

http://antilogique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

choucrout'land Empty Re: choucrout'land

Message par Titia Mar 3 Juil - 22:48

Je dois dire que c'est tentant^^
Titia
Titia
Forumiste Tres avancé(e)
Forumiste Tres avancé(e)

Nombre de messages : 1934
Age : 31
Localisation : Titialand, 3ème sorties après Yasland
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

choucrout'land Empty Re: choucrout'land

Message par slimfat Mer 4 Juil - 10:14

Kouglof.
Da, da!

slimfat
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 2291
Age : 32
Localisation : hinata ryokan
Date d'inscription : 03/07/2007

http://slimfat.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

choucrout'land Empty Re: choucrout'land

Message par Fox Mar 17 Juil - 14:53

Moi j'habite dans les vosges c'est pas loin de choucrout'land, tu fais une très très bonne description du haut rhin qui se trouve en bas et dus bas rhin qui se trouve en haut ( les alsacos sont vraiment très con ) mais un plat que j'adore particulièrement c'est la flammenkuech. Qu'est ce que c'est trop bon ...

Fox
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

choucrout'land Empty Re: choucrout'land

Message par jojo 1 Mar 28 Aoû - 17:53

Vive la population choucroutaine!!! Pour la population choucroutaine:hip-hip_hip,hourra!!!!!!!!!! cheers
jojo 1
jojo 1
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

http://arcachon33.com

Revenir en haut Aller en bas

choucrout'land Empty Re: choucrout'land

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum