Le fofo Ados, rencontre et disscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gros problème

2 participants

Aller en bas

Gros problème Empty Gros problème

Message par saralou_444 Ven 28 Sep - 5:43

bon se n'est pas moi.......................pour vrai

Les garcon qui aime une fille mais n"on pas le temps pour elle font-ils des bons chum? la reponse est tout simple non

Ma soeur que sa fesait 1 ans et demi qui sortait avec son chum,il a cassé,il l'a larger....... pourquoi parce qu'il l'aime mais ne veut pas lui donné du temps Suspect dit moi se qui ne marche pas la dedans......

donc elle revient en pleurant comme plein de fois parce que en fin de compte il navait plus le temps.......donc se que je veut aujourd'hui c'est que vous me disier se que vous ferier si:

1. pour la 40ieme fois depuis que vous sorter ensemble dit j'aime mieu etre juste en amie..... et que c'est la seule journée qu'il peut te voir

2. qu'ill passe un mois ailleur et téléphone 4 fois et que sa dure 2 minutes....mais les frans virée son gratuits sur son cellulaire

3. il ne vient pas a lenterrement de votre grand-mère parce qu'il a une pratique de crosse.......

4. que dans 1 ans et demi il est venu 3 fois cher vous mais pas plus qu'une minutes et qu'il ne veut jamais venir dormir cher vous.....deplace toi si tu veut me voir il a dit....

mais je l'aurai laisser depuis très longtemps, courir après l'amour n'est pas mon loisir préférer....

desoler si c confus et mal écrit.....
Embarassed
saralou_444
saralou_444
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème Empty Re: Gros problème

Message par lounetik Sam 29 Sep - 0:54

(bon dieu ta soeur me fait penser à quelqu'un...)
1. moi je passe par dessus et pardonne...mais je sais que je ne devrais pas
2. je me fache...s'il se fache je m'excuse de m'avoir faché (en plus c'vrai : / )
3. je me fache vraiment...mais je dis rien je fais semblant d'être compréhensive en pensant que c'est un trou de cul et en commencant à douter que je l'aime...jme demanderais si je méritte que mon copian préfere aller s'entrainer au lieu de venir aux funérailles de ma grand-mère...
4. je pense hontement que s'il est pas aller la voir c'parce qu'il ne voulait pas s'en donner la peine...donc ma réaction : jme fache et j'pleure

Ta soeur est sortie avec un gars qui la mérittait pas...
Ce garçon l'a fait souffrir
je souhaite cette situation à personne!
lounetik
lounetik
Membre avencé(e)
Membre avencé(e)

Nombre de messages : 1290
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème Empty Re: Gros problème

Message par saralou_444 Sam 29 Sep - 2:30

ha ouin......pourtant sa ressemble a quelqu'un
saralou_444
saralou_444
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème Empty Re: Gros problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum