Le fofo Ados, rencontre et disscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelle limite pour faire un ménage?

5 participants

Aller en bas

quelle limite pour faire un ménage? Empty quelle limite pour faire un ménage?

Message par papy ju Mer 18 Juil - 22:47

Alors voilà, les gens célibataires sont en "ménage à un", ceux en couple en "ménage à deux", ya des ménages à trois aussi, des clubs d'échangisme qui peuvent faire que deux couples emmenagent dans la même demeure, donc jusqu'où pouvons-nous aller?

Est-ce seulement la taille de la barraque qui fera qu'à un moment donné ils sauront plus faire leurs positions préférées? C'est vrai quoi, un ménage à 10 ça deviendra compliqué pour une maison de banlieue!

Donnez vous avis!

le vieux con qui fait un topic à la con


PS: Je ne parle pas d'une cohabitation occasionnelle mais bien de plusieurs années ensemble, sentimentalement et sexuellement parlant!
papy ju
papy ju
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle limite pour faire un ménage? Empty Re: quelle limite pour faire un ménage?

Message par Felinna Mer 18 Juil - 23:02

Franchement, je trouve ça ridicule. A la rigueur(je dis bien à la rigueur) que ce soit en colocation, c'est plutôt normal, mais de là à coucher avec l'autre gars ou l'autre nana (ou même le couple carrément) tout en étant d'accord avec son(sa) conjoint(e), je trouve ça écoeurant.
Felinna
Felinna
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle limite pour faire un ménage? Empty Re: quelle limite pour faire un ménage?

Message par RiNnA-DoNo Mer 18 Juil - 23:56

Et moi je dis que c'est dégradant.
RiNnA-DoNo
RiNnA-DoNo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Localisation : Samurai Era
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle limite pour faire un ménage? Empty Re: quelle limite pour faire un ménage?

Message par slimfat Ven 20 Juil - 11:53

Je dit que c'est gerbant.

slimfat
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 2291
Age : 32
Localisation : hinata ryokan
Date d'inscription : 03/07/2007

http://slimfat.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle limite pour faire un ménage? Empty Re: quelle limite pour faire un ménage?

Message par Andreea_ada Ven 20 Juil - 18:41

HA!!!!! affraid

Ça existe vraiment??? Je veux dire....heu...s'aimer a 3!!! Imposible p-t just pour s'amuser mais s'aimer d'amour nn...

Une amie a moi a presque vecu ça (bon je vais expliquer...elle avait un chom et son chom avait un (ami) je sais pas quel gendre d'ami mais bon...quand mon amie voulait rester avec son chom l'ami de son chom était tjr la et les collait . Mon amie trouvait ça drôl a debut mais aprés elle a comancé a se poser des questions ... elle en a parlé a son chom mais lui il trouvait ça corect . Bon mon amie a cassé a cause de ça mais je trouvait ça quand même bizarre Neutral )
Andreea_ada
Andreea_ada
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle limite pour faire un ménage? Empty Re: quelle limite pour faire un ménage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum