Le fofo Ados, rencontre et disscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Desinscrition (sans flood s'il vous plais)

2 participants

Aller en bas

Desinscrition (sans flood s'il vous plais) Empty Desinscrition (sans flood s'il vous plais)

Message par Shadow Ven 13 Juil - 0:02

Bonsoir. J'aimerais juste savoir comment on se désinscrit du forum si'l vous plais, j'ai plus envie de venir ici vue l'êtat d'esprit de certain membres...

Merci d'avance et répondez moi sans flood ni questions, juste comment on se désinscrit

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desinscrition (sans flood s'il vous plais) Empty Re: Desinscrition (sans flood s'il vous plais)

Message par Furtive Ven 13 Juil - 15:46

c'est peut etre une question ou un flood (non pas un flood) surment un poste inutile auquel tu ne repondras pas , maus je veux bien savoir pourquoi? tu peux bien les ignorer ces membres, tu es là parceque je t'ai invité et parceque je veux bien que tu restes. je ne te desinscrit pas.
Furtive
Furtive
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 386
Localisation : Derrière l'écran, sinon Yasland, tout près de Titialand
Date d'inscription : 30/06/2007

https://ados-fofo.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Desinscrition (sans flood s'il vous plais) Empty Re: Desinscrition (sans flood s'il vous plais)

Message par Shadow Ven 13 Juil - 16:03

Et moi je ne veut plus rester et plus etre prit par la tentation de revenir alosr je demande comment on se désinscrit, je ne reviendrais pas sur ma décition, les gens sont un peu trop "con" et trop "gamins" (en reprenant les mots d'un autre user) pour que je puisse rester ici même

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desinscrition (sans flood s'il vous plais) Empty Re: Desinscrition (sans flood s'il vous plais)

Message par papy ju Ven 13 Juil - 17:28

Euh, à première, vue, ce n'est pas nous qui pétons un câble pour quelques pseudos trop difficilement lisibles pour ta petite personne ^^.
Si tu sais pas assumer ta propre connerie, c'est que tu as encore à grandir mentalement, ça t'évitera cette acte de lacheté, à savoir de rejeter la faute sur les autres membres...
papy ju
papy ju
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desinscrition (sans flood s'il vous plais) Empty Re: Desinscrition (sans flood s'il vous plais)

Message par Furtive Ven 13 Juil - 18:09

c'est fait ... u_u
Furtive
Furtive
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 386
Localisation : Derrière l'écran, sinon Yasland, tout près de Titialand
Date d'inscription : 30/06/2007

https://ados-fofo.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Desinscrition (sans flood s'il vous plais) Empty Re: Desinscrition (sans flood s'il vous plais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum