Le fofo Ados, rencontre et disscussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Fanedri

3 participants

Aller en bas

Fanedri Empty Fanedri

Message par Vector Mer 4 Juil - 1:04

ouai, tout le monde s'en fou de ce topic, mais je lm'en balance

bref, je voulai juste ecrire, car sa me soule de parler a des gend qui m'ecoute pas .. bref, meme si vous m'ecouter pas non plus, bah je raconte ma vie, paske sa me fait du bien, et que j'ai que sa a faire -_- oiuai que sa a faire, paske y a personne sur msn avec qui parler, j'alucine 300 contact, et aucun avec qui tenir une discution plus de 3 repliques chacun, super .. pi sa me soules les gens qui font jamais l'effort de liquer sur ton pseudo pour venir te parler, fo toujours que j'aille voir les gens, surtout que'il veulent pas me parler -_- de toute fasson, pour ceux qui liront sa, il diront suement que c'est vrai, qu'il veulent bioen parler, qu'il m'aime bien et tout, mai sa suffit pas, sa me soule serieusement les gens qui soit-disant t'aprecie, a ou quoi que se soit, mais font aucun effort pour te le prouver, les gens il parte, il dise jamais re kan il revienne, et apres il viennent dire qu'il mù'aime bint ? mon cul ouai, y en a aucun qui on la frenchise de dire que je les emmerde, et sa me soule, sa me soule a un point que j'en vient a raconter ma vie, alros que tout le monde s'en fou, mais il y aura bien pour dire "mais non on s'en fou pas" ... sa me remontra le morale superficielement, mais je sais tres bien ce se sera faux, de toute fason, tout le monde duit "owi, content de te connaitre" mon cul ouai, y en a aucun qui bvient me parler quand je me connecte apre,s y en a aucun qui vinnet me parler quand il se conecte, y en a aucun qui arrive a tenir des discution , pourquoi ? j'en sais rien, surement car il on autre chose a faire, meme quand ils disent qu'il font rien ... bref, sa me fait du bien d'ecrire, meme si il y a plus de fautes que de mot .. car il faut dire un truc, c'est que finalement, les fautes, je m'en fou ujn poeu moi maintnant, pi de toute fasson, que vous le lisiez ou pas, je m'en balance, donc qui se soir lisible ou pas, egalement! je sais meme plus ce que je disai -_- bref, c'est a peine miniuit, plus personne sur msn d'interessant, plus rien a fait, juste envie d'ecrire pour me liberer de tout ce que j'ai sur le coeur, tout ce que j'ai dans la tete, au moin se sera sorti, et demain sa iramieux, je l'espere, pi je me ferai plus chier avec les gens miantenant, quand perosnne voudra parler, bah je ferai comme aujord'hui, se sera racontage de life, pi de toute fasson, je n'atend aucun commentaire, que vous me traiter de boulet , ou que vous me dites que vou m'aimer, sa revient au meme finelement, car sa va pas changer grand chose .. car bon, je ne cherche pas a etre aimer des gens, ni a etre detester d'ailleur, mais je cherche juste a rencontrer des gens, je parler 4 ou 5 jours, apres je voi, si sa parle plus, c'est pas bonne perosnne, si sa continue a parler, c'est peut etre la bonne personne, pi de toute fasson, j'ai beaux dire je t'aime, que se soit au second degres ou pas, bah j'en sais rien, je sais pas si j'aime, je sais pas ce que c'est d'aimer, je peut tres bien dire que j'aime une fille vraiment, alors que finalement, le jour d'apres je pourrai dire la meme chose a une autre ... je sais pas ce que c'est l'amour, et je ne suis pas sur que tout le monde ici soit vraiment sur de connaitre l'amour, je ne pense pas que se soit si simple l'amour. mais bon, entre reflechir sur l'amour et se btre contre les moustique je ne sais pas vriament trop quoi faire, car finalement, reflechir sur l'amour sa va pas m'apporter grand chose, alors que reflechir sur ces putain de moustiqus qui nous casse les couilles, sa changes grand choses, car j'ai pas enfi d'etre piquer de partout par ces con la deja que je me fait piquer par les araigné, sa suffit merde... bon, j'en ai marre pour se soir, je recommencerai surement demain, donc voila, et je le repete, aucun commentaire n'est indispansable, vous faies comme vous voulern je n'en tiendrai pas compte

Vector
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

http://gally00.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fanedri Empty Re: Fanedri

Message par slimfat Mer 4 Juil - 10:26

Ouais c'est pas faux! (avec la voix de perseval)

Bah...
Comment dire.
Ca m'évite a avoir à exprimer ce pavé d'impression commune Smile

slimfat
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 2291
Age : 32
Localisation : hinata ryokan
Date d'inscription : 03/07/2007

http://slimfat.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanedri Empty Re: Fanedri

Message par BISONNETTE Ven 6 Juil - 13:00

Vector, je peux te dire que j'ai tout lu! ^^

Je savais pas que tu voyais les gens de cette maniere, perso, j'ai pas ton MSN donc...
Si ca te soulage, vas y faut que tu parles, apres ca depend des personnes, y'en a qui preferent garder ça pour eux... (par rapport à ce que tu m'as conseillé)
Enfin bref, bisous!!
BISONNETTE
BISONNETTE
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Nombre de messages : 659
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/07/2007

http://z-p0mme-verteuh-z.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanedri Empty Re: Fanedri

Message par Vector Ven 6 Juil - 13:15

perso sa me fait du bien de discuter, donc voila, apres que je le fasse sur le forum, sur msn ou sur un fichier word, c'est pareil pour moi

Vector
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/06/2007

http://gally00.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fanedri Empty Re: Fanedri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser